• J'ai remplacé mon réveille-matin

    Mon réveil doré en forme de pyramide, qui avait presque trente ans, s'est tu, alors je l'ai abandonné. Quand on le touchait, il émettait un bref « bip » et une voix féminine annonçait : « Il est trois heures et quart » par exemple. Mais on le déclenchait aussi par mégarde juste en l'effleurant ou en passant à proximité quand il était posé sur le tatami. Il avait l'air de se moquer de moi et cela m'énervait. A la fin, au contraire, même si on le touchait pour avoir l'heure, il lui arrivait de ne pas répondre.... Ce réveil n'en faisait plus qu'à sa tête !

    Alors, j'ai acheté un réveil numérique sans fil, radio-piloté, qui inclut un thermomètre. Il est fonctionnel et compact.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « J'ai dîné avec mes parentsPremière exécution de « Möbius Loop » pour vibraphone seul »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :