• J'ai fini un Quintette de Cuivres

    J'ai terminé un morceau pour quintette de cuivres qui s'appelle « Quintette de Cuivres ». Un titre comme celui là peut être donné à des morceaux mettant ainsi en valeur le compositeur, de même que pour le « Quatuor à Cordes ». On peut l'appeler de la « musique pure » ; une musique exclusivement instrumentale, dépourvue de toute relation avec la poésie ou une quelconque image. Ou encore une musique qui exige des capacités de jeu et des traits.

    J'ai fini un Quintette de Cuivres

    J'ai ordonné plusieurs fragments, que j'avais composés depuis le mois de juin, en tenant compte de ce points de vue. Tout bien considéré, on a exclu les sons ordonnés, les sons confortables et les curiosités trop évidentes. Entre autres, ce qui était plus dur à composer était le début et la fin du morceau. Lorsqu'on les a finalement decidés, c'était début août. J'espère que ce sera une musique contemporaine pure pour quintette de cuivres qui est à l'égal du Quatuor à Cordes.

    le fichier audio joué par ordinateurJ'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « « Nocturne de Chopin » est publiée chez EuroMusic PublishingBoire à la santé »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :