• Deux de mes morceaux ont été sélectionnés à deux concours internationaux de composition en Ukraine

    Mon morceau « Superstring Theory » pour piano, vibraphone, marimba et ensemble à cordes a été sélectionné au 3e Concours international de composition « Alfred Schnittke 2018 ». De plus, mon autre morceau, « HATAORI » pour orchestre à cordes a été sélectionné au 5e Concours international de composition « Sacrarium 2018 ». Ces deux concours sont organisés par « KLK New Music » situé à Lviv, au nord-ouest de l'Ukraine. Les deux concerts auront lieu le jeudi 6 et le vendredi 7 décembre 2018 dans la salle de concert de la Société Philharmonique de Lviv. Les interprétations vont être enregistrées, et les vidéos vont être publiées en ligne sur YouTube.

    Deux de mes morceaux ont été sélectionnés à deux concours internationaux de composition en Ukraine

    Les compositeurs sélectionnés doivent assumer une partie des frais. Comme ce sera la création de deux de mes morceaux dont l'instrumentation est plutôt nombreuse (18 et 25 instrumentistes), je vais faire le voyage jusqu'à Lviv pour assister aux concerts.

    YouTubeJ'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « J'ai participé au concert « The 46th Pan Music Festival 2018 » à SéoulPlus on souffre, plus on progresse »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :